Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am nothing to you
27 juin 2004

Pour vous...

Coucou tout le monde les gens, sur mon blog, je n'ai pas grand chose à vous dire, je pourrai me présenter, mais je préfère garder une petite pointe de mystère, et puis, je ne suis pas très intéressante, alors, pourquoi voudriez-vous en savoir plus sur moi ? Donc, voilà, on dira que je m'appelle...Lauralyne, ça vous va ? Alors, moi, Lauralyne, écris des...comment pourrait-on appeler ça ? De la merde ? Oui, je pense que c'est le terme exact !!!! Des choses de ma vie, avec quelques rimes, pas de quoi en faire un plat !!! Alors, voilà, je mets sur papier mes émotions, mes impressions divers, mes sentiments, mes humeurs et aussi tout ce qui me passe par la tête !!! Malgré tout ça, je suis une fille qui aime la vie et qui le lui rend bien !!! Je m'éclate, je profite (ou du moins, j'essaies comme je peux), vous me direz, c'te dille, tout va bien, tout lui réussit, pourtant, j'ai un énorme souci que je traîne depuis un et demi, mais ça...je n'en parle pas, parce que les soucis d'une gamine de seize ans, ça n'intéresse personne et ça emmerde tout le monde !!!Alors voilà, je fais un blog pour...pour partager mes idées , mes pensées, etc...Et puis, un jour une personne m'a dit que ce que j'écrivais était beau et faisait passer des émotions, alors, si ça peut vous donner un sourire dans les moments difficiles ou vous redonner un peu d'espoir dans les instants où vous croyez que tout est fini, je ne pense pas du tout que ce soit tant que ça, mais je faeri n'importe quoi pour redonner aux gens le sourire d'avant...                                        Bisous tout doux
Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime bien le deuxiéme poéme?je croi que s'est l'amour méme qui s'exprime face au destin. Plus d'une personne doi se sentire conserné quan ils lisent se poéme et j'espére que eut aussi l'aime
I am nothing to you
Publicité
Publicité