Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am nothing to you
27 juin 2004

Pourquoi ne m'a-t-on pas dit...

                                                  On m'avait dit qu'un jour                                                                                                     

Je souffrirai de ton Amour

On m'avait dit qu'une heure

Tu remplirai mon coeur de bonheur

On m'avait qu'une année

J'aurai la joie de connaître ton amitié

On m'avait dit qu'un siècle

Tu serai là peut-être

On m'avait dit qu'en un mois

Tu serai ma plus grande joie

On m'avait dit qu'en une semaine

Tu serai toujours le même

On m'avait dit qu'en une minute

Le monde n'existerait plus

Mais pourquoi ne m'a-t-on pas dit

Qu'une seconde sans toi

A l'horloge de la vie

Ne serait que souffrance pour moi

Mais que cette fois, je n'y survivrai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I am nothing to you
Publicité
Publicité