Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am nothing to you
27 juin 2004

Lettre à toi...

   Mon cher Amour,

Pardonne-moi pour tous ces non-dits

Pardonne-moi pour tout ce que je t'ai prédis

Aujourd'hui, tu n'es plus ici

Tu me manques tellement, petit Ange de mes nuits !

Je ne pourrai plus te dire ces mots

Qui, à chacun ne seraient que fardeau

Mais pour toi, c'était autre chose...

Je ne demanderai qu'une nuit

Une nuit pour te dire que je ne t'oublis

Rien qu'un moment et je te donne la vie

Juste un instant en ta compagnie

Je me souviendrai toujours

De ces jours remplis d'Amour

Mais je n'oublierai jamais

Toutes ces nuits à tes côtés

Mon Amour, ce n'était pas que prose

" Je t'aimerai jusque dans les cieux "

Si c'était à refaire je ne changerai qu'une chose

Cest de t'avoir dit "ADIEU".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce poème aussi beau que troublant en espérant pouvoir en voir d'autres !!! Avis aux connesseurs !!!
I am nothing to you
Publicité
Publicité